Le classement Twitch du 12 août 2021 révèle qu’ « Apex Legends » gagne en popularité. Le divertissement d’action-aventure de type Battle Royale, qui a battu des records de fréquentation dès sa sortie en réunissant plus de 2,5 millions de joueurs en 24 heures, a fait son entrée dans le classement des jeux les plus regardés sur la plateforme de streaming.
Une description d’ « Apex Legends »
Le nouveau jeu vidéo de tir à la première personne permet aux gamers de s’engager dans des combats rapprochés en mode Battle Royale ou Arènes. Pour élaborer de nouvelles tactiques et de puissantes combinaisons afin de vaincre les ennemis dans « Apex Legends », les joueurs doivent pouvoir coordonner avec leurs co-équipiers. Il est également important pour les gamers de maîtriser les capacités uniques de leur Légende.
Combattez différemment dans ce jeu mobile de type Battle Royale
Dans le jeu multijoueur Apex Legends, à chaque saison, les gamers auront la possibilité de découvrir de nouveaux contenus. Ces derniers doivent se déplacer rapidement et mettre à profit la cadence de tir de leurs armes afin d’exploiter le plein potentiel de leur arsenal.
« Apex Legends » lève le voile sur un univers qui est toujours en évolution. Dans ce monde ouvert et immersif du gaming, des Légendes rejoignent le combat régulièrement. Les gamers peuvent choisir des tenues distinctives pour vivre une aventure hors du commun. Le gameplay de type « Battle Royale » d’ « Apex Legends », développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts, met en avant des héros dotés de capacités propres à chacun.
« Apex Legends » parmi les jeux les plus populaires sur Twitch
Dans la liste des nouveaux jeux vidéo les plus regardés sur la plateforme de streaming, on retrouve « Just Chatting » et « Grand Theft Auto V » en tête de liste. « League of Legends » et « Apex Legends » se retrouvent à la troisième et quatrième place respectivement. Le Top 5 est complété par le jeu « Fortnite » qui clôture la classification avec une baisse de 17 points.
Avec l’ETX Studio/AFP