Site icon WordPress

Gran Turismo 7 : le jeu accueille des robots pilotes très performants !

Un aperçu du jeu vidéo Gran Turismo 7

Une photo tirée de Gran Turismo 7 © Sony Interactive Entertainment

Le nouvel opus de Gran Turismo, l’un des meilleurs jeux de course automobile actuels, embarque des concurrents virtuels plus rapides que les gamers humains ! Les développeurs de cette nouveauté gaming ont utilisé l’intelligence artificielle pour améliorer ce titre hyper réaliste.

Découvrez comment l’intelligence artificielle améliore Gran Turismo 7

Gameplay, graphismes, technologie, réalisme, tout est réuni pour le succès de Gran Turismo 7 ! Selon le concepteur japonais Kazunori Yamauchi, l’intelligence artificielle utilisée dans ce nouvel épisode de la série de jeux vidéo est très rapide et permet de mieux gérer les situations de course automobile. Depuis sa sortie, le 4 mars dernier, sur les consoles Sony Playstation 4 et 5, une nouvelle mise à jour intitulée « GT Sophy » pourrait « emmener ce pilotage artificiel dans une autre dimension », peut-on lire sur l’Etx Studio. Esteban Ocon, pilote français de F1, va même jusqu’à dire que cette intelligence artificielle est « plus rapide que tous les pilotes humains ».

Profitez des nouveautés de ce jeu de course automobile

Comme toutes les nouvelles versions de la saga « racing », le 7e épisode de Gran Turismo s’accompagne également de nombreuses nouveautés, qui devraient plaire aux gamers et aux fans de jeux de courses. Découvrez quelques-unes des nouveautés que les studios Sony Interactive Entertainment réservent aux joueurs du monde entier :


Gran Turismo, série de jeu vendue à des millions d’exemplaires

Connue comme l’une des séries de course automobile les plus vendues, les différents volets de Gran Turismo ont été écoulés à hauteur de + de 80 millions d’exemplaires dans le monde. Très réalistes, ils sont jouables sur plusieurs périphériques Sony, notamment les consoles Playstation. En constante innovation, la saga Gran Turismo 7 est de mieux en mieux préparée pour affronter divers concurrents, tels que Forza et Assetto Corsa.

Avec l’ETX Studio/AFP

Quitter la version mobile