Kobe Bryant, la défunte star des Los Angeles Lakers, tuée dans un accident d’hélicoptère en janvier dernier, sera parmi les trois vedettes de la NBA à figurer sur la jaquette du jeu vidéo NBA 2K21, a déclaré jeudi l’éditeur du titre.
Bryant, cinq fois sacré champion de NBA et 18 fois All-Star, est mort à l’âge de 41 ans avec sa fille Gianna et sept autres personnes dans le crash qui s’est produit en Californie.
Le « Black Mamba » apparaîtra sur la jaquette d’une édition qui lui sera spécialement consacrée avec du contenu exclusif, baptisée « Mamba Forever ».
Bryant, élu deux fois meilleur joueur des finales NBA et meilleur joueur de la saison régulière en 2008, a déjà été en couverture des éditions NBA 2K10 et NBA 2K17 Legend du jeu.
La star des Portland Trail Blazers Damian Lillard sur PS4 et Xbox One et le « rookie » des New Orleans Pelicans Zion Williamson sur PS5 et Xbox Series X figureront également sur la jaquette des deux autres éditions de NBA 2K21, dont la version précédente a été le jeu vidéo le plus vendu aux Etats-Unis en 2019.
Avec l’AFP/Relaxnews
Poster un Commentaire