« Exploding Kittens – The Game » est un divertissement mobile adapté du jeu de cartes éponyme. Cette nouveauté dans l’univers du gaming, qui sera accompagnée d’une bonne série animée avec l’acteur Tom Ellis, a été développée par le géant du streaming américain connu pour ses fictions et contenus originaux, dont des documentaires, films et séries télévisées comme les différentes saisons de « Black Mirror » ou encore « Gossip Girl ».
Apprenez-en plus sur le jeu mobile
Le nouveau jeu vidéo reprendra les règles originales qui consistent à tirer une carte tout en évitant celle du chaton explosif qui ferait perdre la partie. « Exploding Kittens » disposera tout de même de surprises avec de nouvelles cartes exclusives. « Radar » aidera par exemple les joueurs, dont le nombre ne cesse d’augmenter dans le monde vidéoludique, à connaître la position de la carte du chat. Les premières images et la bande-annonce du jeu sont à visionner en ligne.
Une série animée avec Tom Ellis axée sur le divertissement
Pour le projet de la prochaine série animée « Exploding Kittens » accessible en exclusivité sur le petit écran tout comme « Arcane », Netflix a sollicité les services d’acteurs et actrices de renom. On compte parmi eux, Tom Ellis, Lucy Liu ou encore Abraham Lim. Les comédiens Sasheer Zamata, Mark Proksch et l’interprète Ally Maki, qui a été vu dans « Toy Story 4 », sont également au casting de cette réalisation inspirée du jeu qui ressemble à une sorte de « roulette russe ».
La nouvelle série animée avec Tom Ellis, qui puise son inspiration du jeu, est dirigée par les showrunners Matthew Inman et Shane Kosakowski. L’intrigue de la fiction racontera aux téléspectateurs l’histoire du conflit éternel entre l’Enfer et le Paradis avec le Diable et Dieu qui sont présents sur Terre sous la forme de chats domestiques. Le feuilleton et le jeu seront disponibles en 2023 pour le visionnage et pour être joués sur la plateforme de streaming vidéo aux millions d’abonnés qui a récemment lancé « Trivia Quest ».
Jouez à ce jeu sans aucuns frais supplémentaires
Les abonnés de la plateforme de vidéo à la demande haute définition n’auront aucuns frais supplémentaires à payer pour accéder à ce jeu mobile inédit qui vient confirmer l’engouement du géant de streaming dans l’univers des jeux exclusifs. Cependant, pour le tester il faudra attendre mai 2022. Selon Matthew Inman, cette nouveauté offrira aux fans de « nouvelles façons de se connecter et d’interagir avec l’univers du jeu ». Les habitués des consoles PlayStation ou Xbox One pourront, quant à eux, s’essayer à Battle Royale qui fait l’unanimité parmi les gamers.
Avec l’ETX Studio/AFP
Poster un Commentaire