Les Sims 4 se mettent au make-up avec M.A.C Cosmetics

M.A.C Cosmetics s'associe aux "Sims 4" pour permettre aux joueurs de créer des looks beauté pour leurs personnages.
© Courtesy of M.A.C Cosmetics

Il est désormais possible d’imaginer et de créer des looks beauté à l’infini pour rendre vos Sims plus glamour que jamais. Une chose rendue possible grâce à un partenariat entre M.A.C Cosmetics et Maxis, un studio d’Electronic Arts Inc., qui développe « Les Sims 4 ». 

A vos pinceaux ! Les beauty addicts et Simmers ne formeront bientôt plus qu’un grâce à l’introduction de M.A.C Cosmetics dans « Les Sims 4 ». Pour la toute première fois depuis la création du jeu, une marque de maquillage y sera disponible pour aller encore plus loin dans la personnalisation de vos héros du quotidien préférés. Il faudra faire preuve d’imagination pour créer des mises en beauté uniques, pour le quotidien comme pour les soirées les plus glamour.

« Au cours des 20 dernières années, Les Sims se sont efforcés de permettre aux gens de s’exprimer – dans le jeu et dans la vie réelle – et notre collaboration avec M·A·C célèbre encore la diversité et la créativité de notre incroyable communauté. Les joueurs peuvent expérimenter ces nouveaux looks de maquillage M.A.C pour créer des Sims uniques et redéfinir leurs propres règles de beauté », commente Lyndsay Pearson, directrice générale et productrice exécutive des « Sims ».

Une gamme complète de maquillage est mise à disposition des Simmers avec un accent porté sur le make-up artistique. Des produits pour le teint, le regard, et les lèvres, entre autres, qui ont été pensés pour s’adapter au plus grand nombre, quels que soient leur âge, leur sexe, et leur couleur de peau. De quoi créer des looks à l’infini et s’initier à l’art du maquillage comme un véritable make-up artist.

« Ce fut tellement amusant de recréer numériquement toutes mes inspirations de maquillage IRL à partir de séances photo sans fin, de master class, de la culture pop et de centaines de fashion week. Avec un si grand nombre d’entre nous à travers le monde qui restent à la maison, notre partenariat inspirera les Simmers à devenir des maquilleurs qui s’expriment d’une manière que le jeu n’a jamais offerte auparavant. J’ai hâte de voir les créations des Simmers à la fois dans le jeu et IRL », se réjouit Romero Jennings, directeur du maquillage M.A.C Cosmetics, qui a développé les différents looks.

Pour se mettre dans la peau d’un maquilleur professionnel, il faut bien évidemment disposer du jeu « Sims 4 » et de toutes ses mises à jour. Cette expérience est accessible via une mise à jour gratuite. 

Avec l’AFP/Relaxnews

Partager

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*