« LOL : Qui rit, sort ! » de Prime Vidéo est disponible sur TikTok

L’affiche du jeu « comedy club » sur TikTok avec l’arbitre au carton rouge entouré des six candidats humoristes.
L’honneur d’animer le “Comedy Club” sur TikTok du jeu Prime Video “Lol : Qui rit, sort!” revient à l'influenceur Just Riadh - Photographie Courtesy of Prime Video©

Une version spéciale du jeu de Prime vidéo « LOL : Qui rit, sort » est récemment sortie sur TikTok. Il s’agit d’une réadaptation du programme télévisé mettant en scène quelques humoristes en devenir. Ceux-ci s’y affrontent à coup de vannes et de blagues dans le but de faire rire leurs opposants.

« LOL : Qui rit, sort », le programme débarque sur les réseaux sociaux

« LOL : Qui rit, sort » est un programme TV diffusé originellement en France et dans 240 pays sur la plateforme Prime Vidéo. Jusqu’à présent, on lui compte deux éditions. Une troisième saison est attendue sur la chaîne de streaming en 2023.

En attendant, les fans du « show » télévisé peuvent se délecter de sa version spéciale sur le réseau social TikTok. Celle-ci est arbitrée par l’influenceur et humoriste Just Riadh, au lieu de Philippe Lacheau connu pour animer l’édition originale du « LOL : Qui rit, sort ! ». Ce nouveau « médiateur » se tient en plein cœur d’une bataille comique de rires et de sketches comiques opposant des humoristes français en devenir. Leurs péripéties sont notamment diffusées sur le compte TikTok de Prime Vidéo depuis le 16 novembre 2022.

Comedy Club : le jeu Prime vidéo dans une version spéciale sur TikTok

Ce premier spectacle spécial du « LOL : Qui rit, sort » arbore le nom de « Comedy Club » sur TikTok. Elle met sur le même plateau six jeunes humoristes comiques et à l’avenir prometteur.

Il y a AZ de la troupe Jamel comedy club, cet humoriste qui a créé plusieurs chroniques pour l’animateur radio et télévision Laurent Ruquier. Puis, nous avons l’humoriste et chroniqueuse Meryem Benoua connue de tous pour sa réplique « je ne suis pas venue ici pour souffrir ok ?! » dans l’émission « C’est mon choix ». Ajoutés à cette liste du jeu Prime Vidéo, on retrouve Ilyes Mela, Nick Mukoko, Marine Ella et Sofia Belabbes.

Le but du spectacle : faire rire ses adversaires humoristes

Le concept de « LOL : Qui rit, sort ! » reste inchangé sur TikTok. Les humoristes participants doivent faire rire leurs opposants dans le but de les éliminer. Mais attention, ils ne doivent pas rire de leur propre sketch humoristique et blague. Ils ont chacun un One-man-show de 5 minutes sur scène leur permettant de faire « flancher » les autres candidats.

Ce spectacle comique français suit le même procédé que sur l’édition originale « LOL : Qui rit, sort ! », sauf que sur le réseau social, ces drôles et jeunes talents n’auront pas droit à une carte Joker.

Une collaboration qui réduit les frontières entre médias sociaux et streaming

Le festival d’humour « LOL : Qui rit, sort ! » sur le social media se décline en 7 épisodes. Chaque nouvelle vidéo-comique est disponible depuis le 16 novembre 2022, uniquement sur le compte TikTok de la plateforme de streaming Prime Vidéo. Il est à préciser que ce nouveau spectacle est réalisé avec le soutien de Paname Art Café, un des éminents Comedy clubs de Paris.

Mis à part la version spéciale « LOL : Qui rit, sort », ce n’est pas la première fois que Prime Vidéo utilise les réseaux sociaux. Il avait déjà collaboré avec TikTok dans le passé. En 2021, le site avait offert au média social l’exclusivité de diffuser la série « Cité » élaborée par le musicien Abd Al Malik.

Pour d’autres actualités du monde du divertissement et des jeux vidéo, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook Prizee.

Avec ETX Daily Up

Partager

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*