Si ce jeu vidéo futuriste au trailer sensationnel était censé être disponible en avril, la date de sortie Cyberpunk 2077 n’aura lieu que le 17 septembre 2020 en raison des crises provoquées par le covid-19. Malgré cela, son éditeur, CD Projekt RED, continue de révéler plus de détails sur l’opus, notamment sur sa gameplay, pour le grand plaisir des gamers passionnés de jeu de rôle et de jeu de tir à la première personne.
Le jeu vidéo le plus attendu de l’année et une plongée dans un univers dystopique
Vu l’originalité de sa trame, il n’est pas étonnant que la sortie Cyberpunk 2077 soit aussi attendue. Pour rappel, l’histoire se déroule à l’époque du futur, en 2077, dans la ville de Night City7 en Californie. C’est un univers où la technologie cybernétique et robotique sont en plein essor, surtout l’usage des « braindances », un procédé qui permet de revivre des souvenirs antérieurs. Malheureusement, cette pratique devient une addiction et crée des individus agressifs dénommés « Psycho ». C’est ainsi qu’une unité spéciale appelée MAX-TAC est mise en place pour les combattre. Rien qu’à la vue de son trailer et de sa jaquette, ce game à la fois RPG et FPS promet bien d’être passionnant ! À noter qu’il sera jouable sur console XBOX One, PS4, Stadia mais aussi sur Mac et PC.
Toujours plus d’informations publiées en attendant la sortie Cyberpunk 2077
En attendant la date de sortie Cyberpunk 2077, son éditeur ne cesse de dévoiler des révélations sur le jeu vidéo, en particulier sur les gangs présents dans l’histoire. Dernièrement, il a révélé via Twitter la méga-corporation Militech, un groupe commercialisant des armes et autres équipements militaires. L’activité des Voodoo Boys a également été expliquée, s’agissant de l’exploitation des virus informatiques. Mais ce n’est pas tout ! CD Projekt RED a aussi publié des précisions sur son gameplay. En effet, vous aurez la liberté de personnaliser votre avatar de manière très détaillée : son sexe (masculin, féminin et même transgenre), les formes de son corps, sa taille et ses habits.
Poster un Commentaire